09/01/2007

Video


redbaron887
Vidéo envoyée par fredd67

06:58 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Videos


chicoperformanceenginebuildershow 2
Vidéo envoyée par fredd67

 

La Suite...


chicoperformanceenginebuilder 2
Vidéo envoyée par fredd67

06:56 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

07/01/2007

Video


drkcvwdragracing2006
Vidéo envoyée par fredd67

21:40 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

11/12/2006

Outil VW/xxx!!

Connaissez-vous l'outil specifique au demontage des boites de vitesses VW portant l'etrange denomination "VW/xxx"?

 

Figurez-vous que moi non plus,avant ce week-end,je n'avais entendu parler de cet etrange outil.

Alors permettez moi de vous le presenter sans plus attendre.

 

Tout d'abord plantons le decor où s'est deroulé l'etrange decouverte.

Il s'agit d'un endroit retiré,a l'abri de toutes traces de modernisme et de confort en tous genre dont nous avons pris l'habitude de profiter sans meme nous en rendre compte.

Le rendez-vous etait fixé a 14h30.Je devais retrouver mes deux amis Pietr(alias Sen) et Michal(alias Cyrille)dans la banlieue nord de Muretavich(Muret pour les habitués)dans le sud de la Roumanie...euh de la France!!

Quelques clichés vous permettrons mieux de ressentir l'atmosphere si specifique a ces regions isolés.

 

 

 

Voici le lieu de rendez-vous.Je ne vous ment pas quand je vous dis que le temps s'est arreté ici depuis belle lurrette!!

IMG_0041

 

Mon ami Pietr en ombre chinoise avant la tombée du jour(et l'arrivée d'un froid glacial).A ses pieds des malettes VW rempli d'outils d'epoque super rares et super pratique mais que son proprio(Jean-phi)ne s'inquiete pas,nous n'y avons pas touché!!

IMG_0042

Et voici mon ami Michal en train d'etudier la meilleur façon d'utiliser l'outil VW/xxx!!

IMG_0040

 

 

 

Et enfin le voila!!!!

LE fameux outil VW/xxx dans les mains expertes de Michal qui s'en donne a coeur joie(il faut dire que le gaillard est assez robuste tout comme l'outil VW/xxx!!)et sous les ordres furieux de Pietr!!!

IMG_0052

Sur ce cliché nous distinguons nettement mieux l'efficacité de l'outil VW/xxx!!!

IMG_0053

 

Je dispose aussi d'une magnifique video couleur sonorisé qui montre a quel point il est facile d'utiliser l'outil VW/xxx!!

 


Dé-boit-age!!
Vidéo envoyée par fredd67

Et voila encore un week-end où j'ai appris des tas de choses et surtout qu'il etait inutile de posseder tout un tas d'outil encombrant dans de magnifique malette en bois avec plein de references marqué dessus et specialement dediés au demontage des boites de vitesses Volkswagen.

Belle leçon de simplicité de la part de mes deux amis:un art de vivre tout simplement!!

 

Ps:je remercie mon amis Michal de m'avoir proposé de me laver les mains avec une eau a 1,2° mais pris par le temps je n'ai pu repondre positivement a son invitation.Ce n'est que partie remise,a bientot les gars!!!

 

 

Re-Ps:la semaine prochaine nous etudierons l'outil VW/PSA/xxx!!!

IMG_0043

 

IMG_0044

19:59 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

10/12/2006

Rencard Decembre

Malgré le froid et les routes humides pas mal de monde encore a ce rencard et encore et toujours des nouveautés:le magnifique cab. import us de Stephane(afin a madame plus precisement!!) et la ragtop de Liou avec un 1200 double carbu!!?(faut toujours qu'il y ai un truc en plus avec Lionel!!)

 

Et comme toujours votre serviteur camera a la main qui filme les autres qui eux les ont dans les poches...les mains:quelle chance!!!

D'ailleurs si ça bouge un peu c'est pas le stabilisateur qui est H.S,c'est moi qui tremble!!

Mais je pense que la fin de la video devrait nous rechauffer un petit peu,hihihihihihihihi!!!!!

 

ACTION!!!!!!!

 

 

 


Rencard Decembre NSR
Vidéo envoyée par fredd67

08:48 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

03/12/2006

 Pression

Et voila ce qui arrive quand on met un peu trop la pression(au sens propre!!) au moteur!!!

IMG_0030
IMGP3721

 

 

 

 

 

Arrachage de l'insert fileté du support de filtre a huile!!

 

Ayant un petit probleme de pression d'huile depuis la mise en route du 1915,j'avais decidé de me prendre par la main et de passer au chose serieuse.Donc demontage du carter supp.(et oui,impossible d'acceder au regulateur directement)et majoration du tarage du ressort(par le biais d'une partie d'un autre ressort,coupé a deux spires:juste pour voir).

 

IMG_0022

 

IMG_0026

 

 

On remonte le tout et là....BAOUM!!!

On coupe tout et on cogite avant d'aller verifier sous le moteur:resultat la cartouche a deux metres de la caisse et grosse vidange dans le garage!!!

 

Bref impossible de dire a combien je suis monté en pression(pas le temps de lire le mano)mais en tous cas assez pour arriver a la limite de la piece "made in Taiwan"(c'est vraiment marqué dessus!!)qui sert de support de filtre.

 

Bon depuis tout est rentré dans l'ordre avec l'installation d'un bouchon reglable mais le sol du garage s'en souviendra encore longtemps!!

01:08 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

12/11/2006

En auriez vous assez dans le calbut?!!

Meme avec une troisieme couille je suis pas sûr de faire ça!!
Finalement finir a 200km/h au bout d'un 400 avec des 135 a l'avant c'est pas si dangereux !!
 

Surf impressionnant
Vidéo envoyée par diverwan

 

 

 

19:24 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

11/11/2006

Rencard novembre

Et voila encore un super rencard du NSR (voir le blog du club pour les details et photos,ici c'est video!!)
Donc comme d'hab. depuis le dernier rencard,ma video,ma vision des choses et bizarrement vous etes dans chacun de mes reves!!
C'est pour vous!!
 

Rencard novembre NSR
Vidéo envoyée par fredd67
 
 

16:33 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

06/11/2006

Nostalgia Skirt's .....Painter!!!

A defaut de lever la jupe,je la repeins:c'est déja ça!!!

jupesmile

BONUS TRACK

18:10 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

05/11/2006

Selection

Aller,une petite selection de videos pleines d'emotions,de rire,de bleu et .....de gros blaireaux!!!

 

 

Le depart de run est terrible(mdr)!!

 

 

 

 

 

Là,faut rester jusqu'a la fin!!

 

 

 

 


Funny Happening
Vidéo envoyée par furadio

02:54 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

31/10/2006

INCROYABLE !!

Grace a mes sources,que je garderais secretes,j'ai reussi a me procurer la video des burns dans Thenay sur la place du village au super vw de l'année derniere!!!!

 

 

18:54 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

28/10/2006

Strip tease

Max,celui-là il est pour toi!!

 

Finalement tu disais vrai,ça existe!!

 

23:53 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

26/10/2006

Sieste

J'allais l'oublier celle là!!

 

Voila de quoi se permettent ceux qui devraient montrer l'exemple au sein du club!!

 

Bravo president!!

 

Comment voulait vous qu'il soit credible apres pour aller pleurer une salle ou un bout de parking,franchement!!

 

IMGA2678

 

Pour la peine je vide mon sac car j'ai sorti la video mais pas les photos et se serait dommage de s'en priver,non?

 

 

 

Avec le NSR jamais de panne seche(du moins pour le gosier,pour le moteur ça reste a voir!)

IMGA2662

 

IMGA2663

 

 

 

Ambiance west coast devant le Tommy's(avec une auto digne du DKP III !!)

IMGA2657

 

 

 

 

La petite touche tunning de Yann : trop de la balle que j'te dis!!

IMGA2667

 

 

 

Malgré les litres de café qu'elle se sont envoyées,l'apres midi a ete rude pour certain(e)s!!

IMGA2675

 

 

 

Point de vue couleur c'est un peu monotone donc merci les bus,le variant et Leti.,c'est les seuls reperes pour pas qu'on croit que c'est du noir et blanc(je verrais bien un petit marron pour la prochaine edition,non?!!).

IMGA2692

 

22:28 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

25/10/2006

Lifting

Cet hiver c'est decidé je redonne un coup de neuf a la face avant de la '67.

 

Et oui,a peine 3 ans que deja la face avant est farçie d'impacts en tout genre.Rien de bien grave,mais je trouve que ça fait mauvais genre de s'afficher dans un tel etat!!(moi,maniaque!!)

Je commence par la jupe mais je pense que les ailes vont y avoir droit aussi.

 

Mais j'ai eu un petit pincement quand j'ai attaqué car c'etait quand meme la peinture du top 20 d'y a 3 ans mais bon,c'est pour la bonne cause.Et qui sait,peut etre un nouveau top 20 pour 2007!!!

 

IMG_0018

 

17:30 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

23/10/2006

Nostalgia Skirt's Garden #1:la video!!

DEJA!!!

 

Et oui,j'ai etait tellement enthousiasmé de cette journée que je me suis empressé de vous realiser la video qui permettra a chacun de revivre les moments fabuleux de ce dimanche ensoleillé.

 

Vous y etiez,j'y etais,c'est avec vous,c'est grace a vous!!!

 

 


Nostalgia Skirt's Garden #1
Vidéo envoyée par fredd67

19:57 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

22/10/2006

2006 est mort!!

Et voila la saison est finie et elle se termine en beauté grace au NSR.

On a joué sur le fil pour la meteo mais cette "Nostalgia Garden" a tenue

toutes ses promesses avec pas mal de VW et d'invités.

 

Un cadre superbe,une meteo correcte et pas mal de Tuc salés(!!!)et voila un pique nique comme on les aimes.

Comme toujours avec ma camera et donc prochainement un petit recapitulatif de la journée tout en images qui bougent et en belle musique qui met des larmes dans le yeux!!

 

IMGA2691

 

21:58 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

21/10/2006

Goodzik!!

Max j'ai pensé a toi,degustes!!! 
 

Hate_To_Say_I_Told_You_So
Vidéo envoyée par fredd67

19:16 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Sand buggy and '67 unknow

Rien de tel qu'un peu de sable pour nous rechauffer.

 

 

C'estr toi Max??

 

10:18 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

20/10/2006

T-shirts

Dimanche,super rencard du NSR ,pensez a ammener vos t-shirts du club pour ceux du club(!) et pour les autres tout est permis(surtout pour les filles!!!!).

 

 

pastaga2

 

 

16:12 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/10/2006

Tommy's video!!

 

Ca y'est,enfin de la matiere pour travailler et vous sortir un truc sympa!!

 

C'etait vendredi soir,c'etait le rencard du NSR et j'etais avec ma camera:depuis le temps qu'on voulait se faire un truc comme ça,il etait temps.

En plus,comble de la chance,ce soir là il y avait foule et beaucoup de vw.

 

Cherchez bien,la video est sur la photo la plus representative de cette soirée,c.a.d joyeuse!!!

 

IMGA2638

 

IMGA2639

IMGA2640

IMGA2641

IMGA2642

IMGA2643

IMGA2644

IMGA2645

IMGA2646

IMGA2651

IMGA2647

 

IMGA2648

IMGA2649

IMGA2654

22:02 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

29/09/2006

traversée du desert

Putain faut qu'je mette qque chose moi....ah,ça y'est j'ai trouvé!!!

 

 

Regarde!!

22:18 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

15/09/2006

Interlude

Aller,juste pour le plaisir!!

 

 

22:55 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/09/2006

Vichy...mon oeil!!!

A voir l'etat de certain je ne suis pas sur que tout le monde ai bu de la vichy au cours du week-end!!

A decouvrir sur Flat 4,un petit resumé des runs de Vichy ou l'on remarque une bonne proportion de voiture toulousaine,sympa!!

(photo flat4ever.com!!)

 

16:39 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

10/09/2006

Hierarchie

A la demande de ma hierarchie(maxcal-look en l'occurence!!) je me vois dans l'obligation de poster quelque chose et vite,sous peine de me faire limoger du NSR.

Il est vrai qu'avec les vacances et une envie monstrueuse de vider les placard de la maison et du garage(je sais pas vous mais quand je rentre de vacances j'ai une envie folle de faire le tri dans mon merdier afin voir plus clair et de faire de la place...pour remettre d'autre merdier!!!)j'ai pas trop eu le temps de m'occuper du blog(qui n'a pas le prestige de maxcal-look ni du NSR evidemment!!!)

Donc pour reprendre un peu le rythme rien de tel qu'un peu d'humour avec ce qui suit =====> (c'est du revu,mais moi ça me fait marrer!!)

 

Car ensuite y'a du boulot car nous avons enfin decidé avec quelques membres du NSR dont je tairais le nom(!!) de s'attaquer dans le courant de l'année a ce tas de feraille qui me sert de corbeille a linge et qui encombre mon garage depuis pres de 3 ans!!

Il devrait etre le catalyseur de toutes nos frustration que nous ne pouvons pas exprimer en presence de nos famille respective sur nos voitures de tous les jours!C'est pourquoi vous ne verrais jamais les visages des protagonistes du projet,ni lors des travaux ni sur le strip!!!!!!!Hihihihihihihihihihihihi,dormez bien braves gens,va y'avoir du bruit d'ici peu!!!!!!!!

 

 

 

 

 

12:55 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

09/08/2006

Ca y'est le voila enfin!!!!!!!

Apres plus d'une semaine d'attente voila enfin le fameux montage que je vous avez promis.Ne vous attendez pas non plus a un chef d'oeuvre mais je pense que ça vous plaira(de toutes façon j'etait le seul a filmer donc j'ai tous les droits!!!)

 

Max je t'avais bien dit que j'avais encore quelques perles du SVW!!!!!

16:43 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

07/08/2006

videos agen

Quelques videos d'agen en attendant le montage que j'ai fait car je l'ai mis sur google video mais ça fait 3 jours que j'attend leur verification:c'est long.

 

 

Fredo et moi:

http://www.dailymotion.com/fredd67/video/x9vke_fredo-et-f... 

 

Fredo:

http://www.zippyvideos.com/5479293355763876/fredo_1/

http://www.zippyvideos.com/1585651135763886/fredo_2/

 

Sen:

http://www.zippyvideos.com/7280435375749026/sen_3/

http://www.youtube.com/watch?v=hDXpfXokBLk

http://www.youtube.com/watch?v=K2I17yAT_Tk

 

Max:

http://www.youtube.com/watch?v=6TREvhsn6Qk

http://www.youtube.com/watch?v=2VcGkRg5d8Y

 

Cyrille:

http://www.youtube.com/watch?v=y1Bdk8i46aw

http://www.youtube.com/watch?v=FRTGhclpyV8

 

Seb:

http://www.zippyvideos.com/2788737725766076/seb_1/

http://www.zippyvideos.com/5288454925760186/seb_2/

http://www.zippyvideos.com/4354130915766096/seb_3/

http://www.zippyvideos.com/3192359915766086/seb_4/

http://www.zippyvideos.com/1258536995766106/seb_5/

 

Liou:

http://www.zippyvideos.com/3831094605760106/liou_1/

http://www.zippyvideos.com/1520311695764046/liou_2/

 

Franck:

http://www.zippyvideos.com/2724919955760226/toy_1/

 

Ingrid:

http://www.zippyvideos.com/3137939115763926/ingrid_1/

http://www.zippyvideos.com/7803725325763956/ingrid_2/

 

Fredd67:

http://www.zippyvideos.com/9555656765765966/moi_2/

http://www.zippyvideos.com/3269925665765946/moi_3/

http://www.zippyvideos.com/9759783245765976/moi_4/

22:28 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

02/08/2006

Agen:mes photos

Aller,en attendant les videos,voila quelques clichés de ce super dimanche où tout etait reunis:du soleil,des runs et des copains!!

 

 

Le depart de toulouse a 7h30 ....euh,non 8h,on attend toujours Sen!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Quelques membres du club(les autres sont aux paddock en train de decharger les autos...)et d'autres types qui veulent en faire partie et qui se mettent a coté de nous mais le ticket d'entrée est difficile a obtenir(en l'occurence ce jour là,la condition etait de faire mieux que 8.87 au 200...c'est a dire mieux que moi!!hihihihihihi...peut etre une prochaine fois les gars!!!)

 

 

 

 

 

 

 

 

Tinckle pink

Plus de 200 hp,une boite a toutes epreuves,un chassis renforcé de folie....et un arret de cable d'accelerateur de merde!!!!:))

Enfin bon tout ça est rentré dans l'ordre par la suite et Liou a calmé tout le monde comme d'habitude!!

 

 

 

 

 

 

Ingrid en plein effort avant d'impressionner tout le monde par sa maitrise du sujet,se permettant meme de battre Jr avec la meme voiture:quand je vous dis qu'elle maitrise!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Belles brochette,n'est pas?oui,oui,on est bien a Agen,tu vois pas la Garonne derriere?!!

 

 

 

 

"Eh,petit,tu veux des bonbons?!!"

 

 

"Je comprend pas il est partit en pleurant!!"

 

 

 

 

 

Tu vois que t'as bien fait de rester.Tu peux me dire merci,c'est moi qui t'ai fait de la pub pendant mon mariage!!

 

 

 

 

 

Il arrive a peine a mettre un pied devant l'autre mais il est quand meme allé chercher sa coupe,bravo!!

 

 

 

 

 

Seb,Seb viens m'aider je vais pas savoir quoi dire:"euh,alors elle est bleu et il faut repeindre les ailes"!!!

 

 

"Trop facile"!!

 

 

 

 

 

Par contre Seb lui a oublié de dire qu'il fallait la repeindre .... et surtout mettre des slicks car elle marche fort!!

22:17 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

01/08/2006

8.87....et 3 points!!!

Et voila encore un super dimanche qui se termine bien!!

Une bonne partie du NSR au meeting d'Agen sous un temps magnifique,des run a n'en plus finir(avec du beau monde en plus:la "I-girl",Liou,Highway "top chop","Turtle",Sebcox,"Little toy",...Fredd67....,bref quelques belles autos qui marche bien),le Sen qui gagne un prix de beauté,Ingrid,Liou et Seb qui gagne leur categorie(ou presque) et enfin une jolie file de voiture sur l'autoroute pour le retour sur Toulouse;que du bonheur je vous dis!!

Sauf que certain font du zele le dimanche apres-midi et trouvent qu'on se colle d'un peu trop prés et que l'echappement sort un peu trop et voila:135€ et 3 points!!

Encore heureux qu'on roulait pas a 180.Finalement c'est peut etre un tort,ils auraient peut etre pas pu nous rattrapper avec "l'estafette".

En tout cas leur traffic il fait surement pas 8.87 au 200!!!!

 

 

07:48 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

14/07/2006

just married

Me revoila!!

Desolé pour la coupure de 3 semaines mais apres les emotions du mariage(et oui je me suis marié..) et une longue soirée bien sympa(avec un orage de folie)mon modem n'a rien trouvé de mieux que de flasher a cause des eclairs.

Juste le jour du mariage...hum,hum....y'aurait-il un signe derriere tout ça?!!

Je pense que le petit jesus m'a punis d'etre allé me marier a l'eglise alors que je suis le dernier des croyants!!

Mais j'ai pu compter sur ma bonne fée "Alice" pour reparer cette injustice.... et me renvoyer un modem tout neuf,hihihihihi,dans le cul le petit jesus!!!(je vais encore m'en prendre une au prochain orage moi!!!)

 

Aller,quelques photos avant de reprendre le fil conducteur de ce blog...

 

 

 

Et oui il pleut mais vous savez ce qu'on dit:"mariage pluvieux,mariage ...mariage quand meme,car avec tout le bordel que c'est a preparer on va pas annuler pour quelques gouttes de pluies sans deconner!!!"

07:42 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |