29/05/2007

Videos Thenay

Et voila c'est deja fini,mais cette 20eme edition ne restera pas dans l'histoire loin de là.

 

Une meteo affreuse,independante de l'organisateur il est vrai,un entêtement dans la date alors que beaucoup de monde travaille desormais pour pentecôte et une formule qui commence a s'essouffler un peu,a moins que ce ne soit nous qui ne devenions un peu blazé de tout ça!!

 

Meme les runs "one by one" manque un peu de profondeur.Ca aurait plus de gueule deux par deux(evidemment impossible sur le site de Thenay,passons...) avec des gradins digne de ce nom(pas quatre pallettes empillées a 80m de la ligne de depart!!),sans musique a la con,sans karting de merde qui empeche d'avoir des videos correctes ou l'on entends les temps realisés.A ce propos je pense que les organisateurs ne devrait pas avoir de mal a trouver des panneaux d'affichages pour les temps:les deux premieres années on peut comprendre que tout ce mette en place,mais au bout de quatre ans sans aucun changement concret ça s'apparente un peu a du laxisme pur et dur alors qu'a la fin de chaque meeting apres le Top 20(ou la moitié des primés sont des vendeurs de pieces ou des voitures repeintes de bleu en rouge...)on nous dit qu'on prend en compte les remarques de chacun.Mais bon tant que le fric rentre(et je suis le premier a payer pour y aller)les vrais ameliorations ne sont pas pretes d'arriver!!

 

Heureusement cette année le Nsr a brillé avec deux autos dans les 7"(Sebcox,Cedric Albator)et un match tres serré entre moi meme et Sen qui a vu la victoire de ce dernier avec en gros 2/10 eme d'ecart a l'avantge de la '58 avec un temps de 8.985(de memoire)avec son gros 1955,gros 48IDA,enorme culasse 42x37.5,pneu en 205 et boite réetagée avec super diff. a glissement limité ZF et pour moi un 9.185 avec un petit 1915,petit 44idf,culasse 044 a peine preparé en 40x35.5,petit pneu en 185 et boite 8x35 stock sans super diff. ni flasques alu ni arbres renforcés....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez action,j'ai essayer de respecter l'ordre de passage et quand le temps n'y est pas c'est qu'il n'a pas été annoncé.

 

 

 

 

 

 


Cedric 1
envoyé par fredd67

Seb 1
envoyé par fredd67

Sen 1
envoyé par fredd67

Cedric 2
envoyé par fredd67

Fredd67 1
envoyé par fredd67

Seb 2
envoyé par fredd67

Sen 2
envoyé par fredd67

Fredd67 2
envoyé par fredd67

Cedric 3
envoyé par fredd67

 

 

Et le meilleur pour la fin,un magnifique burn dans les regles de l'art : merci Cedric!!!

 

 

 

 

15:05 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Thenay ! Petit 1915 contre gros 1955 ... hihihihihih Tu trouvera toujours quelques choses à dire quand tu reviens avec la quequette entre les jambes ! hein !
hihihihihi
Très belle 'bataille' entre vous deux, la même qui anime Sebcox et P'titCédric !
Vivement AGEN !
Ps ; je reviendrai pas sur Thenay car je pense comme toi heureusement !

Écrit par : maXXX | 29/05/2007

ahaha moi j'ai pas des jantes super light !!
et ma 58 et bein plus lourde ...et j'ai pas poussé ..hihi.j'aurai pu faire moins ..hihi
il faudrait mon moteur dans ta 67 .
sympa le coup de gueule

Écrit par : sn | 29/05/2007

Pareil !!!!! bravo pour le coup de gueule, à 200% d'accord avec toi. Dommage de n'avoir pas vu tout le monde sur le site. A++

Écrit par : Léo | 29/05/2007

Synthese Pour le coup de gueule j'ai juste fait une synthese de ce que je pense apres quatre editions sur le meme site et de ce que j'ai pu entendre ça et là et qui me paraissait juste.Evidemment je me focalise un peu sur la partie run,vu que c'est la discipline vers laquelle(presque)tout le club tend en ce moment(meme juste pour le fun et le plaisir de prendre un depart "comme les grands") ainsi qu'une grosse partie du public(normal vu que c'est la seule chose qui "bouge" sur un meeting)et qu'aucun effort depuis quatre ans n'est survenus sur ce secteur(et objectivement les quelques souhaits evoqués plus haut son largement realisables dans la mesure où l'on veut bien réinvestir un petit peu des recettes de l'année precedante plutot que d'essayer d'engranger un maximum de profit d'une année sur l'autre).

Pour le reste ça va,chacun peut trouver son bonheur au Vw nat's(y'a de la piece,neuve ou occase,y'a des maquettes,du vintage et tout les autres styles,des vehicules rares,beaux,du bof,du jackie,du jeannot et jeanette!!),bref c'est quand meme un gros truc que je ne raterais pour rien au monde mais il n'en faudrait pas beaucoup pour que ça devienne un gros meeting et pas LE meeting français!!

Sinon pour finir sur une bonne note,cette année ils ont changé l'emplacement et le "fonctionnement" du podium du top 20(les voiture sont en hauteur et non plus en bas)et grace a la bute en face chacun peut profiter des vehicules.La preuve qu'ils ont du et su ecouter quelques remarques!!

Wait and see...

Écrit par : fredd67 | 29/05/2007

kool merci pour les videos
on commence a avoir des autos qui tournent dans ce club
content de vous revoir, le week end a toulouse était pourri du coup j'ai fermé le garage a cause du vent et j'ai bossé
vinc
vinc

Écrit par : vinc | 29/05/2007

Les commentaires sont fermés.