22/01/2007

2007,je reprends le sport!

Et oui,si pour la nouvelle année certains prennent des resolutions mais ne les tiennent pas d'autres en revanche font abstractions des contraintes climatiques et de la douleur et ressortent leur velo du garage:bravo MAXXX!!! 

IMG_0067

IMG_0066

 

 

 

Evidemment ça n'a pas ete facile au debut(ni a la fin d'ailleurs!!)et notre max commence a resssentir la raclette de la veille!!

IMG_0062

 

Allez deux trois etirements et on repart!

 

IMG_0063

 

Bon evidemment pour une reprise on avait pas choisi les meilleurs conditions mais max s'en ai bien tiré et a relevé son challenge,cad faire minimum 20 bornes.Resultat,20 bornes pile devant le portail mais avec tout de meme les 3 bon derniers kms realisé a coté du velo en courant ou en poussette etant donné que seul mon velo a tenu le choc.Et oui car le bougre a trouvé le moyen d'exploser la patte du derrailleur en haut de la derniere ascension:le velo été comme le pilote,a bout de souffle mais vivant!!

Une bonne matinée a renouveler sans hesitation(mais avec un derailleur de rechange)!!

 

07:45 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

Tu m'a comblé, voir remplit ...de joie . ;o) En effet, cela à était bien plus dur qu'il n'y parrait !
Le climat difficile l'était pour nous deux, donc pas d'excusse ...
Parti avec toutes les bonnes intentions qu'il fallait, je n'ai pas attendu le haut de la deuxième côte pour voir que mon corp n'était plus en harmonie avec ma tête ! ;o)
La deuxième descente m'a rappelait que mes reflexes n'étaient, eux non plus, plus en harmonie avec le vélo, un arbre à même était plus 'violent' pour me l'expliquer ! Bref ramassant mon égo et mon vélo, je me suis rendu compte d'une chose ... Soit Fredd67 est vraiment très bon, soit je suis vraiment très mauvais !
Ps : J'ai fais du VTT durant 2 ans dans un club .. mais il y a déjà quelques années ! lol
A vous de trouvez la bonne réponse !
Traîve de conneries, c'était génial, même si fredd67 m'a "tiré' pendant 3 km ..hum hum ... cette sortie m'a fait du bien, après m'avoir fait du mal .. putain de tronc !!! ;o)

Écrit par : maXXX | 22/01/2007

de joie...et de boue!! Aller,t'inquietes pas la prochaine sortie(comment ça c'etait la derniere!!) on essayera de pas se choper la boue,la pluie,les tronc,les chasseurs(!!)(private joke!!ça y'est j'ai enfin compris comment ça marchait!!)et on prevoira un velo entier de rechange!!

Sinon je trouve que pour une premiere tu t'en es bien sorti:certains abandonnent dès la premiere montée et je fini tout seul(en meme temps aucun risque que je pousse!!).

Je pense qu'a plusieurs ça pourrait etre franchement marrant(hououou,cyrille,sen,Jr,vous etes là!!).
Et puis qui sait y'a aura forcement un plus mauvais que toi,c'est l'avantage!!

Écrit par : fredd67 | 23/01/2007

Jamais à l'arrêt ! Quand j'y repenses, le seul truc qui était possitif, c'est que je ne me suis pas arrêté une seule fois ( sauf pour les photos, ouf ) donc il en reste un peu dans le coeur, mais pas dans les jambes !!
La prochaine d'içi 15 jours pour cause de Assemblé Générale dimanche !!

Écrit par : maXXX | 23/01/2007

mauvaise excuses... En partant a 9h c'est jouable!!!:)))

Écrit par : fredd67 | 23/01/2007

Le cross country c'est de la promenade
Si un jour une envie de prendre la piste dans le sens de la descente vous motive, on ira à Valnord ou sur une autre piste de DH manière de prendre du gros frisson sur un vélo....

Allez à bientôt et sans rancune...

Écrit par : Julien | 23/01/2007

Sous conditions!!! Je suis partant, mais pour un truc pas trop technique pour commencer, ça fait 9 ans que je ne suis pas monté sur mon Sunn.... et déjà j'étais à la traine, mais ça peut-êtyre sympa je veux bien le tenter :)

Écrit par : Cyrille | 24/01/2007

Megavalanche!! Oula,oula la DH trop peu pour moi!!

J'ai vu quelques tof de Valnord en Andorre pour la coupe d'europe ça a l'air de tabasser vraiment fort:je tiens a mon matos et a ma vie!!

Sans rire j'ai vraiment pas le velo pour mais je suis allé quelques fois en Ardeche(pas mal aussi pour la caillasse,pas loin de Lanas d'ailleurs)et je te garanti que t'es content quand ça monte un peu:20 mn de descente avec 80 de debat. rien qu'a l'avant,c'est vraiment juste,juste!!

Écrit par : fredd67 | 24/01/2007

Oupps Zut j'etais en train de poster j't'avais pas vu!!
T'inquites pas la foret de Eaunes c'est vraiment pas technique si y'a vraiment que ça qui te fais peur(sauf quand les arbres traverse le chemin,demande a Max!!)mais par contre c'est vite casse pattes car ça monte et ça descend sans arret.

Ca te changera des quatres murs de la salle de muscu(sauf que là,la douche elle est a 20 bornes!!)


Écrit par : fredd67 | 24/01/2007

Partant pour la prochaine...
Le DH, il faut osé voila tout mais je confirme qu'il faut le vélo qui va avec, un truc solide et lourd qui casse quand même de temps en temps...

Mon vélo = Toujours des commençal !!! Un pasta power avec des deetracks, une Pike 454, anti-déraillement, mono-plateau, formula FR en 185 + disques pétale, maxxis en 26x2.5, etc...

Et surtout une grosse tenue avec casque intégrale et compagnie !!! Mais bon ça ne suffit pas trés grosse gamelle en session freeride en début d'été...J'ai loupé un jump et j'ai fini en bas d'un pont !!!

Je vais passer un peu pour un extra terrestre avec mon vélo mais si ya des débutants ou des gens qui n'ont pas fait de vélo depuis longtemps je vais quand même être dans le coup pour une rando avec vous.

@+

Écrit par : Julien | 25/01/2007

Arreté prefectoral Les moto sont interdites dans le bois,avec ou sans moteur,désolé!!:))

Ca sera avec plaisir comme ça mon Maxxou aura moins l'impression d'etre seul,car je te cache pas qu'avec un velo comme ça tu risque d'etre un peu juste dans certaine montées(forcement apres dans les descentes....!!).
Normalement Max doit faire reparer son bike et on remet ça(a mon avis il va pas etre pressé d'aller le reparer:Max y'a le velo a carole si tu veux,un vieux decat acier,il a fait ces preuves!!)

Écrit par : fredd67 | 26/01/2007

Moto !!!
Oui oui presque une moto, vu les saut que ça peux encaissé c'est vrai que la moto n'est pas trés loin...

Je te rassure, j'ai pas que ce vélo me reste le pasta hardtail de street/dirt et mon poussiereux Sunn Neuro Evolution de XC

Je trouverai bien un vélo suivant le motivation du jour...

Écrit par : Julien | 26/01/2007

24 Bicycle J'ai un Toy de chez 24 monté street à vendre .. si tu le veut Juju, une bouché de pain !!
Sinon ok pour une future sortie XC, j'ai roulé une saison avec un Aktarus Bimbo ( le meilleur du monde ) avec le team Fifty-flakes ( les plus sympa du monde ) , attention je roulais juste avec eux, je ne fesais pas parti du Team .... que des bons souvenirs !! Maintenant je roule avec un commencal Combi, mais c'est plus pareil ...

Écrit par : maXXX | 26/01/2007

C'est pour ça Je comprend mieux maintenant,t'as laissé les reducteurs a ton combi,ça mouline et ça avance pas!!:))

Écrit par : fredd67 | 26/01/2007

14 commentaires !!!!! C'est un blog de XC que tu aurais du monter , pas un blog de VW ...
hihihihiihihhihhih
;o)

Écrit par : maXXX | 26/01/2007

Maxxx
Un 24, tu peux me donner un peu plus d'info par un petit mail ou sur msn, car ça peux m'intéressé...

Merci d'avance Max

Écrit par : Julien | 26/01/2007

corn flakes!! tu connais les corn flakes max???les derailleur c pour les pd le bicross ya que ca de vrai!!!sinon le jour ou j arrete de fumé je vien faire une sortie avec vous ca ma lair bien rigolo!

Écrit par : christ | 26/01/2007

Amsterdamer Vu le rythme de Max t'auras meme le temps de fumer la pipe,t'inquietes!!

C vrai max faut que je pense a integrer une rubrique "pedales" a mon blog!!

Écrit par : fredd67 | 27/01/2007

lol ici parle surtout VTT lol
ca fait longtemps je n'a plus roule mon vtt cannondale donc il faut revisier et je vais entrainement un peu pour trajet de travail apres je participe avec eux plus simple aventure naturel ;o)

Écrit par : liou | 11/02/2007

Les commentaires sont fermés.