13/01/2007

Rencard Janvier NSR

Et voila comme chaque mois la video du rencard.Mais va falloir trouver des idées originales pour la prochaine fois,pour changer un peu de schema(le parking,vos tronches,vos bagnoles,le highway et le resto)tiens mais si on rajoutait des danseuses nues pendant que nous on applaudirait avec nos moufles!!

Bon ok,alors j'attend vos idées!!

 

 

 


Rencard Janvier 1
Vidéo envoyée par fredd67

19:13 Écrit par fredd67 dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Musique ! La prochaine fois je pense ( et toi aussi ) qu'il y aura du changement, mais la musique, il ne faut rien changer !!
J'ADORE !

Écrit par : maXXX | 14/01/2007

ahhhh bravo!!! ça pour filmer nos ganaches sous notre "meilleur" profil y'a du monde...... vivement le prochain rencard!!

Écrit par : jef | 14/01/2007

moufles et puis pour les moufles il va falloir quil fasse un peu plus froid !!on peu les remplacer par des tongs?

Écrit par : christ | 15/01/2007

West coast C'est vrai qu'on se prend vite pour la californie a ce rythme là!!
Allez pour la prochaine fois short baggy pour tout le monde avec les chaussettes jusqu'au mollet(rigolez pas sur les photos ils sont tous comme ça les ricains!!)avec un godet d'1/2 litre de coca dans la main(ça aussi c'est une caracteristique des ricain,dans les films si ils ont pas leurs mugs avec une couverture sur le dos c'est que le film n'est pas fini et qu'ils ne sont pas en securité!!)

Ps:Pour Jef par contre short fluo moulant et rollers!!:))

Écrit par : fredd67 | 16/01/2007

danny zucco les west coast au tommys ca va faire tache un peu!mais cependant je vois bien le style danny zucco( john travolta dans grease pour ce qui on une culture bibapeloula nul!) franchement on aurai pas la classe en arrivant avec le pantalon sous les bras et le feu au planche, les chausettes blanches, les petit mocassin qui brille ,un t shirt blanc bien stretch, le cuir et la banane?je vous laisse mediter sur ces bonnes paroles

Écrit par : christ | 17/01/2007

Les commentaires sont fermés.